La ferme de Cazalas

Située à l’épicentre d’un site paléolithique, la ferme de Cazalas vous propose un accueil authentique dans une famille d’éleveurs de vaches Limousines. Vous aurez le plaisir d’assister et de participer, si vous le souhaitez, aux soins des animaux et à la fabrication des confitures, fromages et charcuteries maison.
A l’étage d’une ancienne grange rénovée, indépendante de l’habitation principale, ont été aménagées 2 chambres avec lits en 140 (lit suppl. en 90 dans chambre avec balcon) avec salle d’eau privative. Une grande pièce, à vivre équipée d’une cuisine, est aussi à votre disposition et vous pourrez y préparer vos repas avec les produits de la ferme. Il est également possible de réserver la table d’hôtes pour les dîners qui seront pris en famille.
Nul doute que vous serez conquis par la générosité de Yolande qui saura vous surprendre avec ses talents de cuisinière et des attentions toutes particulières : distribution de pommes de terre, d’œufs de la ferme ou encore crêpes autour d’un bon feu de cheminée. Autant de temps forts pour conclure une rencontre aussi enrichissante que sympathique.